LE HANDICAP un combat syndical par essence.
 Contrairement aux rumeurs , les négociations du nouvel accord ont débuté cette semaine avec la direction d’EDF SA.
Vos négociateurs CGT y sont pleinement engagés, et ont déjà fait valoir plusieurs revendications afin de poursuivre et amender la dynamique d’amélioration de la situation des salariés en situation de handicap.
 L’ ensemble des dispositions de l’accord doit être appliqué afin que que les salariés puissent prendre toute leur part dans la vie de l’entreprise, y être soutenus et reconnus.
Veiller au respect des dispositifs de l’accord, c’est permettre à ces mêmes salariés de montrer qu’ils et elles ont toute leur place et contribuent comme chacun de nous à la performance de l’entreprise.
Toutes les thématiques de l’accord font l’objet d’un cahier de revendications très dense, construit avec vous par vos négociateurs, et ils mettront un point d’honneur à défendre votre cause, et porter haut les couleurs des salariés en situation de différence.
Pour une meilleure intégration, pour plus de justice au sein de l’entreprise, et pour des avancées sociales notables, la FNME CGT sera présente et active dans toutes les instances.



